Arkéantis ! Index du Forum
Arkéantis ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de RoXoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoXoR

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Saluut !!!
Je m'apelle Sébastien , J'ai 13 ans .
Je vie a Grenay , Je sais sa ne vous dit rien , Plus précisement dans le NORD PAS DE CALAIS !!!
Et oui , Je suis Ch'ti !!! Mais je c'est trés bien parler normalement ! Comme vous le verez dans ma candidature !!!

Experience ;
J'ai deja etait MJ sur Plusieur serveur privé differents , Notament sur un serveur ou j'etait MJ avec Nocturne !!!
J'ai commencer serveur privé il y a 1 ans , au debut j'etait deja ADMIN ! Car j'avais aider un potte a faire le serveur privé donc il ma mis ADMIN !!! J'ai une trés grande Expérience notament sur ANCESTRA et SHARKEMU ! 2 Emulateur !!! Dont 1 Qui bugue !!!

Ce qui me motive ;
Ce qui me motive sur votre serveur c'est vos items Pas mal que ma montrer le createur ! et surtout plusieur vision des PNJ qui sont trés bien placé a mon gout !!! J'aime aider les gens ! et surtout les motivé a puber car le serveur pour l'instant je sens qu'il sera MAGNIFIQUE !!!
J'ai deja parcouru pas mal d'emulateur mais celui que m'a dit le créateur jamais un peu normal !!!

Ce que j'aime :
J'aime les Xelor , Sram , Et cra grace a leur PO , et les sacri !
J'aime aussi le foot , le basquet , le handball et j'aime surtout ... Tadaddadda DOFUS !
J'aime les gens qui sont simpa , qui font bien ce qu'il font et surtout qu'il me respecte ! je cede trés vite au remarque INUTILE !!!

HORAIRES !
Voici mes Horaires :
LUNDI : 18h00 / 00h00
MARDI : 18h00 / 00h00
MERCREDI : 18h00 / 00h00
JEUDI : 16h00 / 00h00
VENDREDI ; 18h00 / 00h00
SAMEDI ; 10h00 / 00h00
DIMANCHE ; 10h00 / 00h00

Voila !

Ce que je peut apporter au serveur :
DE LA LOI
DE LA DISCIPLINE
DU RESPECT
BEAUCOUP DE BESOIN
DE LA GENTILLESSE
DES EVENTS
Etc ...

Merci d'avoir lu cette Candidature !

Proverbes ; Tout ce qui est Brillant peut rapportez quelque Kamas .

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Belle Candidature avec pleins de couleur, c'est ravissant, un excellent orthographe, je suis POUR mais recrutement MJ Off, poste en Animateur si tu veux  Okay

Cordialement, [Créateur]Knocker.

RoXoR

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Cela Depend , Animateur Meme droit que MJ a peu prés ?

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Je vote POUR 
J'attends toujours une candidature dans une page !

Cordialement,
Benchad

[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Si tu veux devenir MJ pour avoir plus de droits que les autre c'est un REFUS ! Et pour ta question, non ce n'est pas la même chose MJ et Animateur, il faut que tu sache ce que tu veux faire sinon ce n'est pas la peine.

Cordialement, [Créateur]Knocker. Okay

RoXoR

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Non mais Animateur je c'est pas trop , J'ai jamais etait et ce que je voudrai le minimum c'est pouvoir faire des event donc avoir a peu prés les meme droit que MJ , Je demande pas Kick , Ban etc ... Je veut juste pouvoir pour les event biensur ! Avoir assez de droit pour pouvoir gerer tout ca comme si par exemple , Je ne peut pas teleporter un joueur je vais etre dans le caca ! donc voila je ne veux pas ca !

[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Les Animateur ne possède pas les mêmes droits MAIS, ce sont les animateur qui organise des events et non pas les MJ, enfin si mais ce n'est pas forcément leur rôle.

RoXoR

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Ok , Ben dans ce cas la ...

Animateur oui je veut bien . Si il n'y a plus de place MJ ! Au lieu d'attendre Autent prendre Animateur , Limite je demanderai MJ quand il y aura de la place et je donnerai ma place a quelqu'un d'autre !

[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Bien, pour être [Animateur] il faut que le reste de l'équipe vote POUR la majorité à avoir le même vote l'emporte, Bonne Chance Wink

Cordialement,[Créateur]Knocker. Okay

kazod31

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

POUR

RoXoR

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de RoXoR Répondre en citant

Merci Beaucoup tout le monde pour votre Pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de RoXoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a