Arkéantis ! Index du Forum
Arkéantis ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MJ]Ragnor Pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! Ragnor en direct (pendant l'écriture) sur le forum du serveur Arkeantis ! 

Une présentation IRL s'impose pour mieux faire connaissance non ?  

Bien sur que si :) . 

Sous mon enveloppe de personnage dans le jeu Dofus ce cache un jeune homme de 16 ans Thomas. 

Etudiant dans un lycée du Nord pas de Calais qui vient de faire sa rentrée en 1ére STI GM.  

Pas très grand au tour de 1M73 et 75Kilos. 

Pratiquant le Rugby et la Musculation depuis 2 ans. 

Ses loisirs sont le plus souvent de profiter de ses journées pour s'amuser et passer du bon temps avec ses amis à la plage principalement avec de bonne bouteilles et des cigarettes. 

Amateur de bonne soirée et de boîte de nuit (The Oh) mais aussi de bonnes créatures. 

Pour ce déplacer son seul moyen de transport personnel est un vélo sans frein..super (Y) 

Son style de musique principal est le Hardcore, ensuite le Reggae et musique de fêtes ou d'ambiance. Pour le Rap vraiment...très rare depuis 1 an. 

Objectifs de fin d'année obtenir son Bac Français et celui Histoire-Géographie ! 

Une présentation IG pour savoir comment me reconnaitre dans le jeu ? :)  

Pour le moment mon personnage n'est pas crée j'attend la remise en route du serveur mais, après une petite brève conversation avec le [Créateur]Knocker qui proposé de faire une candidature et bien je ne réfléchie pas à deux foies et je me lance dès maintenant.  

Ma candidature peut-être mal prise car je n'est même pas de compte sur le serveur que je veux déjà devenir MJ..mais, à vous de juger par vous même chère membres du Staff de Arkéantis. 

Sinon pour ma par, le plus souvent sur les serveurs je me crée un Enutrof ou je penses, ici, essayer une autre classe genre un Pandawa ou un Xélor à voir par la suite...je suis très dur à me décider, il y a télement de choix  :) . 

Dans tous les cas, mon nom sera bien entendu Ragnor ! qu'il soit Enutrof, Pandawa, Xélor, Iop, Sram ou autre.. 

Mon ancienneté sur Dofus ? 

C'est du long... 

Je joue sur ce MMORPG  depuis 7 ans, j'ai commencé à mes 9 ans en étant un vrai NO LIFE de ce jeu merveilleux qui est Dofus, connut de beaucoup de jeune et même personne majeur.  

C'est un monde parallèle qui rassemble des personnes de tout âge et de tout milieu grâce à son prix d'abonnement pas très élevé. 

Mais tout un jeu à une fin ou un chamboulement important comme ici la version 2.0 (pour moi à été mon arrêt de Dofus avant de connaître l'autre face organisé par des joueurs qui ce motive par eux même pour garder le 1.29 disponible à tous), qui peut apporter des changements (migration) et/ou même des inventions comme les serveurs privées ici. 

Re passons à mon histoire :) J'ai commencé ce jeu sur Jiva, ensuite un bon moment sur Menalt qui à était un de mes meuilleurs serveur durant mes années de officiel. Ensuite j'ai changer beaucoup de serveur sans jamais trouver mon bohneur parfait Helsephine, Otomaie, Hyrulk...mais, on peut toujours le trouver un jour ;) Pour moi c'est sur les serveurs privée, encore plus en tant que personne pouvant servir à une communauté comme MJ. Ce que j'essaye ici, maintenant.  

Pourquoi voulez-vous ce poste ? 

J'ai commencer à être Animateur sur un serveur qui était Nameless, ce qui ma ouvert les yeux car j'ai trouvé un épanouissement en ayant ce poste. Animer et m'amuser en même temps était si bien que j'en garde de très jolie et bon souvenir dans ma tête, que dès que ce serveur à fermé j'ai du logiquement en retrouver un : Underground ou, j'ai joué 1 semaine mais, sans la même envie car il me manqué une chose : mon rôle d'animateur mais, sur Underground j'avais une envie d'aller plus haut que Animateur. C'est là, que m'est venu l'idée de devenir MJ, tout en faisant des évents pour retrouver ses moments magique. 

Par contre, en ayant ce poste une responsabilité m'est parvenue en plus : le rôle d'aider, d'assister et de participer plus ouvertement et de manière plus présente au serveur.  

C'est aussi là que j'ai apprit quelques petite chose sur le fonctionnement des serveurs privée, un peu les débugs, la création.. 

Par la suite de ce serveur, un groupe d'amie et moi avons décidé d'ouvrir un serveur Hellz. Ou j'était l'hébergeur sur mon pc qui avait la plus grande puissance et le moins de lags. Ce serveur n'a pas vraiment vu le jour car l'équipe c'est dissoute par la perte d'un membre très important qui s'avais tout faire comparer à moi. 

Voilà, pourquoi j'aimerai ici devenir un membre de votre Staff en tant que MJ ! 

Mes motivations ?  

J'ai découvert ce serveur sur RPG-PARADIZE, grace à un commentaire d'une personne fiable.  

Par la suite j'ai cliqué sur le lien et découvert que le serveur était OFF par mal chance. 

Ensuite, j'ai eu quelques infos sur le serveur très positives qui n'y a pas souvent sur d'autre :  

-Grand nombre de débug. 

-Bonne Team 

-Site web agréable. 

Avec suive bien sur des Négatives, mais vraiment rien de grave, en rapport avec le site, le ON et le lag du à Hamachi ce qui est normal :)  

Puis aujourd'hui, j'ai donc parlé avec le Créateur qui ma fait la liste des nouveautés qui arrive très gentiment. 

Toutes ces choses qu'ils ma cités mon fait grande impression car jamais je n'avais vu ce chose comme ça débug sur un serveur.  

Bravo !  

Mes compétences ? 

Je n'est, je ne penses pas les mêmes compétences que votre Staff bien sur. 

Je suis une personne qui est plutôt compétente pour l'ambiance, les animations, l'aide, le soutiens, la sécurité, le respect des règles.. 

Je connais bien les commandes d'admin avec le menu admin et la console. 

Pour les débugs, sauvegarde et réboot je connais suite au serveur que nous avons crée. 

J'ai d'après moi, un français plutôt correct avec une écriture non médiocre.  

Un humour dés foies décalé :)  

Mes disponibilités ? 

Sa dépends des jours, de mes journées, de mon humeur, de mes envies et de ma connexions ou de l'ordinateur :D  

Voilà, d'après moi ma candidature est terminé. En attentes de vos réponses. 

Bon voilà un bon travail d'après moi :). Une petite cigarette s'impose.. 

Ragnor. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Bravo ! Voilà une des candidatures phare que je rechercher, je suis absolument POUR ! Mais malheureusement nous sommes full en ce qui concerne les [MJ], tu seras classer dans les 1ers si nous sommes en panne de MJ ^^ Sinon tu peux avoir le choix d'être Animateur, comme tu as de l'expérience au niveau de ce poste ce serais parfait, c'est un dilemme qui s'offre à toi, prend la bonne décision  Wink

Cordialement, [Créateur]Knocker. Okay

Ragnor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Merci bien de votre réponse Knocker. 
Oui si le poste de MJ n'est plus disponible je veux bien devenir Animateur sans problème ne vous inquiété pas Smile

Merci de votre réponse. A bientôt.

ps: Mon compte est attente d'une réponses de Yorph.

Ragnor.

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Meilleure candidature je vote POUR Wink

Cordialement,
Benchad

kazod31

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

POUR

Ragnor

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Merci pour votre vote positif [Modo]Benchad et kazod31.

Ragnor.

Ragnor

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Bonjour, il y'a du nouveau concernant le serveur et le recrutement ?

Ragnor.

[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Oui, Je vais refaire le forum et le serveur, sous Ancestra Remake 0.5.3 Rev 17. Et j'y ajouterais pleins de patch pour essayer de débug un maximum de chose ainsi que de créer une zone shop toute personnalisé par moi même Wink

Ragnor

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ? Répondre en citant

Ok Smile . Sa te prendrai combien de temps penses-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: [MJ]Ragnor Pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a