Arkéantis ! Index du Forum
Arkéantis ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature , Near

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Near

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

Bonjour ... 

IRL : 
 Je m'appelle Near j'ai 12 ans J'ai jouer a dofus depuis 1/2 ans Je vie au Maroc , Avec tout mes amis , J'ai jouer avec Knocker depuis 1/2 Mois je croit >< Par contre j'ai une très Bonne réputation dans les autre serveur Car tous le monde me trouve Gentil , Sympa Mais je ne croit pas a sa dans la profondeur de mon coeur Voila Terminus ... 

IG : 
 Je m'appelle Near Comme je l'ai dit j'ai jouer a dofus depuis 1/2 ans , J'avait un ecaflip lvl 101 et un autre lvl 164  il se sont fait hacker , J'ai était prévenu par msn que Knocker avec créer un serveur privée dofus Avec tous de debug , Comme sur dofus mais dofus ont mit la 2.0 Pouris O_O J'ai aussi jouer sur plusieurs serveurs et j'était sympa sur ces serveur . 

Mes Horaires : 

Lundi : Impossible 
Mardi : Impossible ( mamére ma dit non >< école désoler :/) 
Mercredi : De 13 h a  16 h  
Jeudi : Impossible mais je peut peut être  
Vendredi : de 19 H a 2 h du mat  
Samedi : De 12 h a 23 h  
Dimanche : Impossible j'apprend mes Leçon ^^ 

Mes Compétence : 

Je connait très bien toutes les commande Ancestra , SharEmu . et je sais respecter Les joueurs , et aussi Poser PNJ , Reboot , et autres Trucs MJ , Mais Faites moi Confiance , Je Ferait de mon mieux , et je ne ferait aucune AUCUNE ! Faute Merci d'avoir lu , L O A D I N G .  .  . 

Mes motivations : 

Je suis tout d'abord Motiver , Parce-que j'ai connu se serveur Tous debug C'est impossible Me-suis-je  dit Mais Quand mon ami Knocker me l'avait dit J'ai tout de suite crû , J'ai connu de nombreux serveur Mais pas comme celui si ! il est impossible de tous debug ! Tous simplement parce-que il faut être Injénieur Pour le faire . Je savait déjà que Knock était un Injénieur Wink 

RP : 

Il était une fois un Eliatrop , Qui as toucher a un Si puissant Eliacube que Tous le monde est devenu Mechant , Une crâ aiment un iop Mort , devenu aussi Méchante , Le Iop Revient a la vie , Il se trouve transpérssais le coeur par une arc , C'était la Crâ qui l'aimer  

Tous d'abord je tien a m'excuser pour mes fautes incorrigible ... et je tiens a remercier tous le monde , Bonne Fin de Candidature Smile J'espère qu'elle seras suffisante .. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

Bonne candidature bien détaillée pas énormément de fautes non plus, RP c'est bien de l'ajouter <3 Mais un peu court T.T Mais bon, je trouve cette candidature simple et bonne donc je suis désolé de te dire que je suis ......           POUR !!! Full pour être [Modo] mais j'en parlerais quand même avec le staff, si tu veux être animateur à la place je suis toujours POUR ^^.
Maintenant je laisse mes confrères juger cette candid'

Cordialement, [Créateur]Knocker Okay

kazod31

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

Pour

Near

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

Merci Beaucoup :!D

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

POUR

Near

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

THAINKS <3

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature , Near Répondre en citant

Evite le langage anglais dans le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Candidature , Near

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a