Arkéantis ! Index du Forum
Arkéantis ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Mj/Admin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclipse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais poster ma candidature pour votre serveur.

Présentation :

Speudo : Krane.
Speudo in game : Eclipse.
Religions : Dofussien Smile et Fière de l’être .
Humains ou Extraterrestre : Je suis tout simplement un féca Smile .
Maison : Gigantesque maison (bonta) à droite de la taverne chopenboix Smile .
Guilde : Sans pour le moment Smile .
Annimal de compagnie : Le Croum Smile .
Conquête : Sérianne Grade 10.
Stuff :
Coiffe : Casque Harnage.
Cape : Voile D'encre.
Arme : Rod Gerse.
Amulette : Amunite.
Anneaux : Gelano et Anneau Boleté.
Ceinture : Ceinture tue mouche.
Bottes : Bottes Répanés.
Bouclier : Bouclier D'amakna.
Dofus : Dofus ocre , Vulbis , Pourpre , Emeraude , Turquoise , Cawotte Smile .

2eme présentation:

Bonsoir,  Je m’appelle Kévin j’ai 14 ans, j’habite dans le 95 (France), Je joue depuis environ 4 ans à dofus , mais depuis la version 2.0 qui est sortie , j’ai complètement arrêter de jouer a dofus 2.0 et commencer à jouer  sur des serveur privé j’ai jouer sur 15/20 serveur dont 2 ou j’étais MJ. Sur dofus 2.0 j’ai :Sacri :199 Eni :199 Enu :199 Sadi :193 Eni :191 Xelor :187 Iop :180 et Sacri 173, J’ai eu une sacré histoire avec mon sacri qui ces fais Aker un peut plus de 20Million de Kamas mais je me suis remis de cette catastrophe( j’ai quand même réussi a retrouver mon akeur je me suis expliquer avec lui et il ma tout redonner Smile ).
(PS) :J’adore aider les nouveaux et les personne en difficulté).

Mes horaires de connexion :

Pendant les vacances c’est aléatoire sinon après pendants la période scolaire c’est en fonction de mes horaires.

Pourquoi moi et pas un autres ???

J'ai vraimment envis d'étre Mj ou Admin dans votre serveur j'adore aider les autres , orienter les autres , les aider enfin voila quoi ^^ . J'adore les serveurs privées et je joue trés trés bien à dofus. Voila Vous n'etes pas obliger de m'accepter je vous en voudrais pas.

Ce que je ferais si j’étais MJ :

Aider les nouveaux, ou les personne qui on besoin de mon aide.
Eviter les insultes.
De mettre de l’ambiance.
Faire de nombreux Event (je suis doué pour sa).
Faire Respecter les regles sur le forums.
Me faire apprécier par les menbres du serveur et du forum.

Mes hobbies :

Le sport qui bouge : la dance (break-dance) multisports (tennis (de table), football, basket, etc.…

Petite histoire ??? Bon d’accord.

C’est l’histoire d’une personne nommé d’Eclipse, Qui était dans le monde des douze, Cette personne était vraiment puissante, la plus puissance que l’on ne peut l’imaginer. Elle arriver à exterminer tout sur son passage : Moon, Crocabulia, Maitre Corbac , Ougah , Koulosse , Bworker etc. ^^ Jusqu’à qu’il eut l’idée de s’aventurer dans le repaire du Kralamour Géant !!!!!!!  Il a dut tuer tous les monstres qui voulais lui en empêcher, jusqu’à qu’il arriva devant le kralamour  Géant, Sa tete des qu’il la vue  >>>>:O <<<<  Mais il a eut le courage de l’affronter pendant des heures d’acharnement il a réussit à le vaincre, et  il est devenu une Légende pour avoir vaincu Le Kralamour Géant.

Cette histoire c’est moi qui la créé Smile voila.

J’ai donné tous ce que j’avais dans cette candidature.

Cordiallement Kevin.

Dernière édition par eclipse le Ven 3 Sep - 16:23 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazod31

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Celà me parait flou quand tu parles de ton... stuff ?? J'voit + une présentation qu'une postulation. NEUTRE. J'attends l'avis de mes compagnons.

Cordialement, Kazod

eclipse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Désolé Pour la couleur , j'ai eu un bug . ( j'ai modifier quelque élément dans "Ce que je ferais en tant que MJ/ADMIN"

eclipse

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

J'ai changer la couleur sa ce voix mieu maintenant.

Cordiallement.

[Créateur]Knocker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Beaucoup de faute d'orthographe, et des erreurs ou faute de frappe, je me met EN ATTENTE je te donnerais ma réponse finale au plus tard dimanche, bonne chance Okay

Cordialement, [Créateur]Knocker.

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Je vote POUR, même si je trouve que c'est petit...

Cordialement,
Benchad

eclipse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Ok Merci sinon Je voudrais bien étre animateur pour les events Si sa te derange pas biensur ???

Eclipse

kazod31

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Tu as fait des efforts ! POUR

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

( 4 ans ) ...

eclipse

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Benchad , "j'ai 4 ans" = sa veut dire je joue à dofus depuis 4 ans . Laughing

Merci Kazod.

Eclipse.

RoXoR

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

Je suis D'un AVIS

NEUTRE
Proverbes ; Tout ce qui est Brillant peut rapportez quelque Kamas .

[Modo]Benchad

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin. Répondre en citant

LOL...
Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Candidature : Mj/Admin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkéantis ! Index du Forum -> Le Serveur -> Les Recrutemens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a